Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F.A.Q ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F.A.Q ? Empty F.A.Q ? Sam 11 Juil - 0:19

Takchou

Takchou
Chef

Vous êtes perdus, vous avez une question à dire ? Ce sujet va permettre de toutes les regrouper, publier votre demande ici et ne créer pas un nouveau sujet.



  • Puis-je intégrer Providence si je ne respecte pas les critères ?


Logiquement non. Cependant, nous faisons des exceptions uniquement si votre village est apte à participer aux gdc et n'est pas facilement destructible. De plus, si vous n'êtes pas actif, vous verrez vos chances vous passez sous le nez.


  • Combien y'a t'il de GDC par semaines ?


Nous faisons deux guerres/semaine, une le mardi soir à 20h et une autre le vendredi à 20h également. Pendant les périodes de vacances scolaires, nous pouvons en lancer plus fréquemment si les membres sont pour.


  • Est-il possible que je ne participe pas aux GDC ?


Il est préférable d'y participer pour que nous puissions voir vos techniques d'attaques ainsi que d'assurer une participation de tous nos membres. Il est possible de ne pas y participer lorsque ce sont des GDC à 10 ou 15, il faudra simplement mettre à jour son statut et prévenir un responsable.


  • Y'a t'il des périodes de rush/farm ?


Non. Tant que le clan sera si peu évolué, nous ne ferons pas de période de rush/farm. Nous préférons avoir un niveau moyen stable et une bonne cohésion entre chaque membre avant de se lancer dans ses saisons de rush/farm.


  • Je souhaite grimper/descendre en trophées, est-ce possible ?


Bien sûr, vous êtes libre d'attaquer comme vous le souhaitez.


  • Puis-je inviter un ami dans le clan ?


Tout dépend de s'il respect les règles, nous ne faisons pas d'exception ni de fleurs pour vos amis, malheureusement. Si votre ami respect les conditions, il sera accepté sans candidature.


  • Est-ce nécessaire que je sois actif sur le forum ?


Oui, nous demandons à nos membres d'être régulièrement présent sur le forum, cela permet de créer une affinité entre nous et également de vous mettre à jour grâce à de longs messages. Nous pouvons discuter sereinement sans être bloqué par le nombre de caractères proposé par SUPERCELL.

https://providence-coc.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum